
Workshop : Quelles perspectives pour les juristes dans la diplomatie?
Passionné.e de droit international public et de diplomatie, tu rêves de marcher dans les pas de Kofi Annan, ancien secrétaire général des Nations unies ?
Ou tu es simplement curieu.x.se d’en apprendre davantage sur la place que les juristes peuvent avoir dans la diplomatie ?
Alors, le workshop organisé par ELSA Louvain-la-Neuve le mardi 30 mars de 19h00 à 20h30 sur les perspectives d’avenir pour les juristes dans la diplomatie t’est destiné !
Pour ce workshop, nous avons le grand plaisir d’accueillir comme intervenants, non pas 1, mais 3 juristes diplomates :
- Monsieur Nicolas Fierens Gevaert, conseiller juridique auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès des Nations Unies à New-York
- Monsieur Patrick Govaert, membre du Service de droit international public auprès du Ministère des Affaires Étrangères à Bruxelles
- Monsieur Antoine Misonne, conseiller juridique auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l’Union européenne à Bruxelles.
Hâte de t’y retrouver !


Quand ? Le mardi 30 mars 2021 de 19h00 à 20h30
Où ? Sur la plateforme Zoom. Un lien pour y accéder sera partagé dans l’après-midi du 30 mars. Nous te demandons de t’y connecter dès 19h00.
Le département Séminaires & Conférences